Une équipe de plombiers à vélo se déplaçant
sur Dijon et ses alentours, pour l'entretien
et le dépannage de votre chaudière gaz.

VELIGAZ.com > Accueil > F.A.Q.
Retrouvez VELIGAZ sur Facebook


F.A.Q


Comment peut-on réparer une chaudière gaz avec la boite à outil et la capacité d'emport d'un vélo ?

La question mérite d'être posée. Impossible en effet d'avoir sur un vélo, les principales pièces de rechange d'un parc de chaudière. Cette remarque est vraie aussi pour un plombier se déplaçant en camionnette : comment disposer dans un véhicule des pièces détachées de la cinquantaine de modèles de chaudières (cinq marques x 10 modèles par marque pour simplifier ) installées sur Dijon ? Pourtant une année de test (de septembre 2010 à septembre 2011) a permis de valider l'idée que dans la majorité des cas c'est possible.

Je ne veux pas payer d'avance.

Vous avez raison et veligaz.com ne reçoit pas de paiement à l'avance. Le paiement ne s'effectue qu'après l'intervention du technicien. C'est la transmission du « constat d'intervention du technicien» que vous signez au service de gestion interne de veligaz.com qui déclenche le paiement.

J'ai peur de donner mes coordonnées bancaires à Véligaz

Vous ne donnez pas vos coordonnées bancaires à veligaz.com. A l'étape du paiement de la commande, vous êtes dirigés sur le site internet de la banque ou sera effectué votre paiement. Vous pouvez vous en rendre compte en constatant que l'adresse affichée dans la barre d'adresse de votre navigateur internet commence par « https » avec un « s » comme sécurisé.

Vous communiquez vos coordonnées bancaires à une banque, pas à veligaz.com.

En cas d'annulation de votre commande pour cas de force majeure, veligaz.com crédite directement votre compte par virement bancaire.




Retour